Un terrible accident s’est produit mercredi après-midi sur la route menant au col du Gothard (Suisse). Quatre véhicules ont été fortement endommagés et une personne a été grièvement blessée. Les faits se sont déroulés dans la commune de Hospental (UR), à quelques kilomètres de la frontière urano-tessinoise. Le conducteur d’une Bugatti valant plus de 600 millions de fcfa a entrepris un dépassement alors qu’il se trouvait encolonné derrière un camping-car, explique la police cantonale uranaise dans un communiqué.
Etats-Unis : Apple condamnée à verser 277 milliards de F CFA pour violation de brevets
Au même moment, le chauffeur du véhicule qui le précédait, une Porsche cabriolet immatriculée dans le canton de Lucerne, a amorcé une manoeuvre similaire. Une collision s’est alors produite entre les deux bolides de luxe. La décapotable a ensuite embouti une Mercedes aux plaques argoviennes qui la précédait et la voiture du constructeur français a terminé sa route dans un mobile-home.
DJ Arafat : le geste de sa femme Carmen Sama pour l’anniversaire de sa mort
La conductrice de la Mercedes a été grièvement blessée dans le carambolage. Elle a été conduite en ambulance à l’hôpital. La route du col a dû être fermée le temps de l’intervention des secours. Les dommages matériels sont eux estimés à quelque 2.2 milliards de fcfa, a précisé la police.