Jeffrey Ghazarian, 34 ans, est décédé jeudi matin, moins d’une semaine après avoir été hospitalisé à cause du coronavirus. Sa famille a annoncé la nouvelle sur Facebook. “Il a beaucoup souffert et il s’est bien battu. Notre Jeff va nous manquer tous les jours mais nous sommes reconnaissants pour tous les souvenirs heureux que nous avons ensemble.”
Supercoupe : Diego Simeone encense Zidane avant la grande finale
Jeffrey Ghazarian avait vécu un cancer des testicules en 2016 et avait des antécédents d’asthme et de fréquentes bronchites dans son enfance. Il a appris qu’il souffrait du coronavirus le 13 mars. Le lendemain, il était admis aux soins intensifs: 60 à 70% de ses poumons étaient bloqués par la pneumonie. Il a été rapidement intubé.
Jeffrey venait de Los Angeles et avait visité les parcs Disney World et Universal à Orlando. “Quand il nous a quittés, il était en bonne santé. Il allait à une réunion de travail. Il a prolongé son voyage de deux jours pour visiter les parcs avec des amis. Le 7 mars, il s’est mis à tousser.
Confinement : ces 5 applications gratuites pour rester en contact avec ses proches
Le lendemain, il crachait du sang.” Le 9 mars, une fois rentré chez lui, il s’est présenté aux urgences avec une forte fièvre.” Il a été testé au coronavirus et a été renvoyé chez lui avec des antibiotiques le temps que les résultats reviennent. Il a appris le 13 mars qu’il était positif. Plus tard dans la soirée, il a été transporté à l’hôpital en ambulance. Il n’en est plus jamais sorti.