L’homme qui avait léché une glace dans un supermarché Walmart avant de la remettre en rayon durant l’été 2019 a été condamné à 30 jours d’incarcération, à une amende et à des travaux d’intérêt général.
La vidéo de la scène était devenue virale et avait permis son interpellation.
Le prince Harry dépouillé de ses titres militaires ; son successeur connu
Selon ABC, D’Adrien Anderson, 24 ans, a été puni malgré le fait qu’il ait finalement repris le même pot de crème glacée Blue Bell et l’ait acheté.
La vidéo, qui ne montre pas le moment où il achète la glace, a accumulé plus de 157 000 vues sur Facebook avant d’en être retirée.
Les policiers ont émis un mandat d’arrêt contre M. Anderson après que Blue Bell Creameries ait remplacé toutes les glaces de cette vitrine pour un coût d’environ 912 000 de FCFA (1565 dollars).
Meghan Markle : ce dernier sale coup réservé à Kate Middleton et William
L’homme doit également payer une amende de 580 000 de FCFA (1000 dollars) en plus de la restitution des 912 000 FCFA à Blue Bell, mais est aussi condamné à 100 heures de travaux d’intérêt général.
« Les actions de M. Anderson ont suscité les inquiétudes du public concernant la sécurité et la qualité des produits de consommation offerts à la consommation publique, ont eu un impact sur la confiance des consommateurs de Blue Bell et ont causé une perte financière à l’entreprise », a déclaré le bureau du procureur de district du comté de Jefferson.
Thought the ice cream licking fad was over? Guess again
Port Arthur Police tell me they will present evidence to DA’s office of a man doing this Monday night at Walmart.
A member from his family says he actually bought it and has a receipt to show @kfdmnews @fox4beaumont pic.twitter.com/TTMTCJ5MaI
— Quentin Hope Sr. (@QuentinBHope) August 20, 2019