Un autre ‘fils biologique’ de Paul Biya fait son apparition

Après Georges Gilbert Baongla qui médite sur son sort dans une cellule de la prison centrale de Kondengui, c’est au tour d’un certain Nkot A Nzok Honore Etienne de se déclarer “fils biologique” du président de la République Paul Biya.

L’intéressé vient de publier une série de messages à la gloire du “Lion de Mvoméka’a” qui célèbre une bougie de plus ce samedi 13 février 2021.

« Joyeux anniversaire à toi mon Papa biologique. Biya’a Bi Mvondo Paul Barthélémy. Ce n’est pas tout le monde qui a la chance d’avoir un père debout et solide à cet âge. Je remercie le dieu des noirs, notre créateur qui t’a béni en ce jour. Qu’il t’accorde longévité, santé de fer, sagesse afin que tu puisses mener à bien ta mission. Familièrement notre… Nkot A Nzok Honore Etienne », a-t-il déclaré dans son message.

Si sur le physique, on peut remarquer une certaine ressemblance entre les deux hommes, aucune preuve n’indique que cet inconnu est le fils biologique de Paul Biya.

Il faut souligner qu’officiellement les Camerounais ne connaissent que deux fils biologiques du chef de l’Etat. Il s’agit de Franck Emmanuel Biya et de Junior Biya.

Plus d'articles
CAN 2019/Demi-finales : arbitres, heures et stades de ce dimanche