Un Américain a vécu une baignade pour le moins atypique à Jensen Beach, en Floride. Il est ressorti de l’eau avec un requin accroché à son bras.
Comme le montre la vidéo Facebook rapidement devenue virale et relayée par Fox News sur son site internet, un homme plutôt costaud en short de bain semble être en train de bercer à la manière d’un bébé un petit requin nourrice. Sauf qu’il n’en est rien ; s’il le porte de la sorte, indique Ouest-France, c’est parce que les dents du requin sont plantées dans son bras et que l’animal n’a pas lâché sa prise, même une fois hors de l’eau.
Togo : 5 élèves engrossées par le fondateur d’une école privée à Sokodé
Le baigneur, visiblement pas trop traumatisé, reste sur la plage plaisantant avec les curieux tandis que les sauveteurs tentent de lui retirer son étrange appendice. Il a indiqué que ce n’était pas douloureux, tout en admettant que l’animal le mord plus fort lorsqu’il essaie de l’arracher de son bras.

Finalement, c’est à l’hôpital qu’il a réussi à se débarrasser de son étrange ‘’compagnon’’. Les requins nourrices, qui vivent dans les eaux tropicales, peuvent atteindre jusqu’à 4,5 mètres de long.