Plus de deux ans après sa disparation tragique, le regretté Ange Didier Houan alias Arafat Dj fait encore parler de lui.
Dans un post sur les réseaux sociaux, la chanteuse Angela Lova a porté à la connaissance des fans de Dj Arafat qu’elle a eu un enfant avec le Daïshikan bien avant sa mort.
“Moi je voudrais au nom de toute la chine vous exprimer mon sentiment de fierté d’avoir donné naissance à un beau garçon qui est le fruit de mes entrailles et le sang de feu Dj Arafat” .

Une révélation qui a très vite commencé à susciter une grosse polémique. La chanteuse est revenue à la charge pour ajouter que certains amis et proches du défunt sont au courant de sa relation avec le chef du Yorogang dans le passé.
A l’en croire Olo Kpatcha, Ali Le Code, Oscar Le Motard, Vanessa Fashion et bien d’autres savent toute la vérité sur cette histoire de son prétendu enfant avec Dj Arafat.
« Moi Angela, à propos du fils que j’ai eu avec feu DJ Arafat, demandez à Badro pourquoi olokpatcha a cassé l’ordinateur d’Ange Didier. Ils savent tous les deux les causes et les vraies raisons.
Je rentre en Côte d’Ivoire dans d’ici peu pour dire mes vérités à une certaine Carmen », a-t-elle indiqué.