Son logeur affirme ne plus supporter ses vaines promesses d’être à jour dans le paiement du loyer évalué à 65.000 FCFA. Les portes ont été scellées et ses affaires jetées dans la rue alors que la veille encore sur les réseaux sociaux, il promettait de la richesse aux gens.
Lire aussi : Togo : KPMG recrute pour ces postes (4 juillet 2019)
Dit-on que la magie ne fonctionne que pour les autres et non pour eux-mêmes, les fameux Béninois des porte-monnaies magiques. C’est comme si le pilote d’un avion était incapable de se payer un billet d’avion ou un médecin d’opérer son propre fils.
Maître Koplan, un ressortissant béninois vivant à Pointe-Noire au Congo a été mis dans la rue par son logeur pour avoir aligné plusieurs mois sans payer le loyer. Lui, qui offre de la richesse aux autres, traversait une période de galère absolue, au point où même sa femme l’aurait quitté.
