Un cabinet spécialisé en Audit, Étude et Formation installé au Togo et au Bénin, dans le cadre d’une consultation, recherche de toute urgence des consultants dans les domaines ci-après :
Poste 1 : Cadre 1
De niveau Bac +5, ayant une expérience d’au moins quinze (15) ans dans le contrôle de service public d’électricité ou de délégation de service public d’électricité.
Poste 2 : Ingénieur 1
Niveau BAC +5 pour les aspects techniques et métier d’électricité, ayant une expérience d’au moins dix (10) ans soit dans la direction de l’exploitation de service public d’électricité, soit dans le contrôle des aspects techniques de délégations de service public d’électricité.
Poste 3 : un spécialiste des organisations de sociétés ou du management de la qualité
De niveau BAC +5, ayant une expérience d’au moins dix (10) ans dans ces domaines.
Poste 4 : un spécialiste en Ressources Humaines
De niveau BAC +5, ayant une expérience d’au moins dix (10) ans dans le conseil, la restructuration en ressources humaines.
Poste 5 : Ingénieur 2
De niveau BAC +5, ayant une expérience d’au moins dix (10) ans dans la mise en œuvre de programmes d’investissements de services public d’électricité.
Poste 6 : Cadre 2
Un cadre de niveau BAC +5, ayant une expérience d’au moins dix (10) ans dans le suivi environnemental et social des sociétés d’électricité et des projets d’infrastructures électriques.
Poste 7 : Juriste
De niveau BAC +5, ayant une expérience d’au moins dix (10) ans en droit des sociétés OHADA et en droit public, notamment contrats administratifs et entreprises publiques.
Dossier de candidature :
Les candidats intéressés par le présent avis de recrutement doivent fournir les pièces ci-après :
–Un curriculum vitae détaillé précisant les expériences réalisées ;
–Une photocopie du dernier diplôme obtenu ;
–Les preuves des expériences (certificat de travail et/ou attestation de bonne exécution des missions réalisées);
–Une photocopie de la pièce d’identité nationale en cours de validité.
Adresse de dépôt :
Les dossiers de candidature doivent être envoyés au plus tard le vendredi 23 novembre 2018 par mail à l’adresse : [email protected]
N.B. : seuls les candidats présélectionnés seront contactés.