Un Camerounais escroque 38 millions de FCFA à sa femme aux USA et rentre épouser une autre femme au Cameroun

L’histoire rocambolesque fait grand bruit au Cameroun. En effet,  Cyrille Wandji, un jeune homme camerounais est actuellement en détention à la prison de Kondengui à Yaoundé. Ce dernier a écopé de 10 ans de prison ferme. Ceci, après une plainte de son ex-compagne vivant actuellement aux Etats-Unis. De source bien introduite, Cyrille Wandji vivait aux États-Unis une grande romance avec Erise Mary pasteur de profession.

Notre source souligne que Cyrille Wandji a fait part à sa compagne d’un projet qui lui tient à cœur, celui de créer un centre de dialyse ultra moderne au pays des Lions indomptables. Sa compagne lui remet alors la somme de 38 millions de FCFA en guise de prêt. Le jeune homme va alors descendre au Cameroun pour réaliser son projet. Seulement, il a d’autres projets visiblement en tête qui n’ont rien avoir avec celui présenté à sa femme.

Nsang Dilong

«  Une fois au Cameroun, son projet caché est nommé Nsang Dilong. Il s’agit d’une actrice camerounaise qui l’attendait. Il prend alors la décision d’utiliser l’argent pour ses fiançailles et mariage avec Nsang Dilong, la star du cinéma camerounais. Cyrille Wandji organise alors un somptueux mariage pour sa dulcinée camerounaise. Quand sa compagne  aux USA lui téléphone pour avoir des nouvelles de son projet, il accuse les difficultés des réseaux de communication au pays en faisant d’autres demandes.  » Ma poupée, l’amour de ma mort tu sais que le Cameroun n’a pas un bon réseau de communication, il me faut un IPhone 10, » souligne les proches de la femme », raconte notre source.

Quelques temps après, sa compagne aux États-Unis est au courant du grand mariage que Cyrille Wandji a fait au Cameroun. Notamment avec les images qui circulent sur les réseaux sociaux.  C’est dans cette lancée qu’elle a porté plainte contre son compagnon pour trahison, escroquerie et abus de confiance et non-assistance à personne en danger au Cameroun. Cyrille Wandji est alors condamné  à une peine de 10 ans avec évacuation immédiate à Kondengui.

Avec actucameroun 

Plus d'articles
Football : Véritable coup dur pour Liverpool et Kloop à quelques jours de la LdC