Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Un chanteur meurt percuté par un train pendant un live avec ses fans

Facebook
Twitter
WhatsApp

Âgé de 29 ans, le chanteur Tavy Pustiu a perdu la vie alors qu’il était en plein live avec ses fans depuis sa voiture. La Ford Fiesta blanche était conduite par sa femme au moment de la collision avec un train.

États-Unis : Donald Trump confond les dates des 2 guerres mondiales

D’après Closermag, sur la vidéo du live publiée sur YouTube, alors que le véhicule approchait d’un passage à niveau, l’artiste dansait sur de la musique pop-folk “manele“. Bien que la conductrice a regardé à gauche et à droite à l’approche du passage à niveau, elle n’a manifestement pas repéré la locomotive qui roulait à grande vitesse. Lorsque Tavy Pustiu, l’a remarquée, il a poussé un grand cri de frayeur, mais il était trop tard. Le véhicule a été percuté de plein fouet du côté gauche arrachant au passage le toit. L’intégralité du côté passager où le musicien était assis a été détruit ne lui laissant aucune chance de survie ; les deux airbags se sont activés lors de l’impact et le pare-brise a été complètement froissé.

États-Unis : Donald Trump confond les dates des 2 guerres mondiales

Les autorités du comté de Prahova ont confirmé que Tavy Pustiu avait été tué sur le coup, contrairement à sa femme qui se bat actuellement pour sa vie à l’hôpital. “L’accident s’est produit en raison du non-respect des règles au passage à niveau” a indiqué la police locale.

L’horrible accident mortel a causé plusieurs heures de retards dans le trafic routier et ferroviaire. Étrangement, un mois plus tôt, Tavy Pustiu avait posté un message qui s’est avéré incroyablement prémonitoire sur Facebook. “Un jour, le mauvais train vous emmènera vers la bonne destination” avait ainsi écrit le chanteur aujourd’hui disparu.