Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Un chien parti chercher de l’aide sauve la vie à sa maîtresse de 88 ans

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le 10 juillet à Glendale, en Californie, une Américaine de 88 ans en mauvaise posture a été sauvée grâce à l’héroïsme incroyable de son chien. 

Salaire de Neymar : quand il gagne autant que toute l’Atalanta

Rapportant les faits, la chaîne de télévision KTLA a indiqué le 23 août que la femme âgée, ayant trébuché sous un porche, était tombée et n’arrivait pas à se relever. Personne ne la voyait ni ne l’entendait pour lui porter secours. Pendant une heure, indique Sputnik, elle est restée par terre ; la personne en charge de l’enlèvement des poubelles ne l’avait pas remarquée. Finalement, elle a envoyé son chien le chercher.

« Je savais que quelque chose n’allait pas », confie à la chaîne l’employé qui dit avoir remarqué que le chien n’était pas assis à l’endroit habituel, derrière la fenêtre.

Le Secret Service en dit plus sur le tireur qui a provoqué l’évacuation de Donald Trump

L’animal l’a dirigé vers sa maîtresse toujours à terre derrière la maison et il a ainsi pu l’aider à se relever et s’est assuré qu’elle n’était pas blessée. « Après ça, je pense que je veux un chien comme Sandy [le chien en question, ndlr]. Nous pouvons apprendre quelque chose des animaux », conclut-il.