in

Un cliché de la Franco-Togolaise Tina Kunakey avec Vincent Cassel qui perturbe les internautes

Tina Kunakey fait de nouveau face aux critiques. Quand elle n’est pas attaquée pour sa différence d’âge avec Vincent Cassel, c’est pour sa petite fille Amazonie que la sublime brune est prise à partie.

Rien ne semble pouvoir entacher le bonheur de Tina Kunakey et Vincent Cassel. Les deux tourtereaux, qui se sont rencontrés à Biarritz en 2015, vivent sur un petit nuage depuis qu’ils ont échangé leur premier baiser.

Lire aussi: Togo : La COOPEC AD recrute (1er août 2019)

Qu’importe leur différence d’âge – de 30 ans tout de même -, l’acteur de 52 ans et sa muse font fi des critiques et exposent fièrement leur joie de vivre. Un amour qu’ils ont concrétisé le 24 août 2018, lors de leur mariage célébré à la mairie de Bidart. Entourés par leurs proches Elie Semoun, Adèle Exarchopoulos ou encore Florent Manaudou, les deux amoureux s’étaient unis pour la vie.

Un bonheur qu’ils ont parachevé par l’arrivée de leur premier enfant, la petite Amazonie. Née le 19 avril dernier, cette dernière n’a cependant jamais été vue du grand public. Et c’est justement ce qui dérange les internautes.

Tina Kunakey prise à partie par certains internautes

Alors que Tina Kunakey avait inondé la Toile de clichés de sa grossesse, elle n’a pour le moment posté aucune photographie de sa petite fille. Ni un visage, ni un pied ni même un cheveu : rien de la petite dernière de Vincent Cassel n’a été dévoilé sur internet.

Lire aussi : Une centaine de migrants dont des Togolais, secourus au large du Cameroun

Une inhabituelle discrétion, qui agace certains fans de la jeune maman de 22 ans. Et ils n’ont pas hésité à le faire savoir ! En commentaires d’un cliché en amoureux du couple, plusieurs d’entre eux ont pris à partie la soeur de Zakari Kunakey. “On pourrait voir Amazonie ?”, « Où est le bébé ? », « Je ne comprends pas, depuis qu’Amazonie est née tu fais comme si rien n’avait changé » peut-on lire sous le cliché en question.

N’en déplaise aux plus curieux, il faudra s’armer d’encore un peu de patience avant de voir son adorable minois !

 

View this post on Instagram

 

amour de ma vie

A post shared by @ tinakunakey on

Avec Voici




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Cameroun : un réseau de faussaires dont des femmes, démantelé

Japon : un chercheur autorisé à créer des embryons mi animal mi humain