Khamzat Chimaev, un combattant de l’UFC d’origine tchétchène qui représente la Suède, a « étranglé » le Gallois John Phillips lors de son premier combat au sein de l’organisation qui s’est tenu dans la nuit du 15 au 16 juillet sur la Fight Island à Abu Dhabi dans le cadre de la carte préliminaire pour le tournoi UFC Fight Night.
https://l-frii.com/jose-mourinho-fait-une-enorme-promesse-a-tottenham/
Khamzat Chimaev, qui reste invaincu pour les 8 combats de sa carrière dans les arts martiaux mixtes, a commencé le premier round par un coup de pied immédiat à son adversaire avant de ramener le combat au sol. En le contrôlant complètement, Khamzat Chimaev lui a asséné de nombreux coups en bénéficiant ainsi d’un avantage de frappes (72-1) à la fin du premier round.
https://l-frii.com/quand-un-ko-est-si-violent-que-le-combattant-reste-evanoui-debout-video/
Le combat s’est terminé au 2e round. Le combattant tchétchéno-suédois a validé le takedown. En multipliant les frappes au sol, il a appliqué ensuite un étranglement D’Arce choke à l’adversaire plus expérimenté qui a perdu par soumission.
