Un couple spécialisé dans la fabrication de ‘kpeteshie’ frelaté arrêté, vigilance consommateurs !

La police républicaine a fait une incursion ce mercredi 29 mai au domicile du nommé F.H. Ce dernier et son épouse ont installé à domicile au quartier Samè à Abomey (Bénin) une usine de production de liqueurs (kpeteshie) apprend-on de Bénin Web Tv.

Plusieurs sources renseignent sur ce réseau de fabrication artisanale de boissons, qui desserre des boutiques et magasins de vente de liqueurs de toutes sortes à Abomey et dans les localités environnantes.

La production faite avec des produits douteux tels que des stupéfiants et autres additifs de qualité douteuse, impropres à la consommation ont été retrouvés dans les pièces réservées à la fabrication desdites liqueurs.

Lire aussi Togo : le ministre Sani Yaya annonce les grands projets du FSA

Selon des informations recueillies des voisins du couple industriel, ce réseau de faussaires exercent leurs activités depuis plusieurs années à Abomey, et fait des livraisons en gros et en détail, des boissons sur le marché, notamment en période des fêtes de fin d’année.

Par ailleurs, ce couple de fabricants de liqueurs frelatées et propriétaire de plusieurs cabarets dénommés « Dadjè xo », où sont commercialisés des boissons et autres produits psychotropes, apprend-t-on de la même source.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Le club des vieux briscards : Après le Super Mario Balotelli, Zlatan Ibrahimovic annoncé