Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Un élève de 16 ans fait une demande en mariage à sa nouvelle enseignante dans une folle lettre d’amour

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un élève de 16 ans de l’école secondaire Mukatasha à Lusaka, en Zambie, a envoyé une onde de choc après qu’il est apparu plus tôt ce jeudi 06 octobre qu’il avait fait une demande en mariage à sa nouvelle professeure attrayante de 26 ans.

Lors d’un devoir de classe le mercredi, David Tembo a glissé une lettre d’amour dans la page de son cahier d’exercices. Il avait déjà informé ses deux amis de l’acte et tout le monde attendait la réaction de leur professeur.

Mais lorsque l’enseignante Moria Chileshe est venue, David n’a pas réussi à trouver le courage pour dire à sa professeure qu’il l’aimait, mais au lieu de cela, il a glissé la note à travers le cahier d’exercices à noter.

Pendant le déjeuner, alors qu’elle travaillait sur les devoirs des élèves, l’enseignante a vu et lu la lettre d’amour.

Quand elle est revenue un peu plus tard, elle a convoqué David et lui a dit de la suivre jusqu’à la salle du personnel. Tous ses camarades de classe ont conclu que leur collègue était dans une soupe chaude.

Elle a rapidement signalé l’affaire à sa direction. La nouvelle enseignante est fiancée à un policier et leur mariage est prévu pour l’année prochaine. La jeune enseignante aurait pleuré car elle ne comprenait pas pourquoi son élève pouvait la demander en mariage.