Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Un enfant de 2 ans décédé après avoir été renversé par son père

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un père a accidentellement tué sa fille de deux ans samedi après-midi au parc de vacances Sunparks à Oostduinkerke. L’homme conduisait lentement à reculons sur un chemin entre les bungalows, lorsqu’il a percuté l’enfant qui se trouvait dans l’angle mort de son SUV. “Une scène terrible”, raconte un témoin.

Tunisie : Kaïs Saïed, nouveau président élu

Le drame s’est produit vers 15 heures. La famille de Lochristi (Flandre-Orientale) passait le week-end dans la seconde résidence d’un de leurs parents. Le parc de vacances Sunparks est actuellement fermé aux visiteurs, mais ouvert aux propriétaires de seconde résidence. Le SUV de la famille était garé à proximité de leur bungalow, près d’un croisement en T. Les chemins y sont très étroits et il est impossible pour deux voitures de s’y croiser. Selon un voisin, le père a voulu déplacer son SUV pour libérer le passage à une autre voiture. Il reculait lentement mais n’a pas remarqué sa fille. Selon le procureur, la fillette de 2 ans et demi se trouvait dans l’angle mort du véhicule et il était impossible pour son père de la voir.

L’Allemagne furieuse après que Trump a tenté d’acheter ses scientifiques travaillant sur un vaccin contre le coronavirus

La petite fille a été percutée et a subi de graves blessures à la tête. Elle a été emmenée à l’hôpital par les services d’urgence, mais elle est décédée peu après. Le ministère public n’a pas nommé d’expert de la circulation puisqu’il s’agissait manifestement d’un accident lié à l’angle mort. Le drame a provoqué une onde de choc dans le parc de vacances. “J’espère vraiment que ces parents recevront le soutien et l’aide professionnelle nécessaires”, a commenté un voisin de la famille. “C’était une scène terrible. Les parents étaient complètement abasourdis. Nous nous sommes occupés de leur autre fille ici. C’est très triste pour tout le monde. Ces gens ont toujours été amicaux. Personne ne mérite cela…”

Avec 7sur7.be