in ,

Un étudiant nigérian s’excuse auprès du prince Harry après avoir embrassé Meghan Markle

Meghan Markle a beaucoup plu à un lycéen rencontré lors d’une visite officielle vendredi 6 mars 2020 au Nigeria. Dans une lettre bien écrite, le lycéen Aker Okoye présente ses excuses au prince Harry après avoir rencontré et serré son épouse, Meghan Markle au cours du week-end. Le jeune âgé de 16 ans étudie à l’école supérieure Robert Clack de Dagenham.

Le coronavirus est désormais une ” pandémie “, annonce l’OMS

 

« Cher Harry et Meghan ; Harry, j’espère que cela ne vous dérange pas que j’écrive cette lettre. J’espère que cela ne vous dérange pas de câliner votre femme. J’étais juste submergé et choqué de la voir arriver à mon école, c’était un plaisir d’entendre son discours et de parler devant elle aussi. Elle est vraiment une source d’inspiration». Aker a déclaré au journal que la rencontre et le fait de ”câliner” la duchesse de Sussex était le ”meilleur jour de ma vie jusqu’à présent”. « J’ai écrit la lettre pour m’assurer que Harry n’a pas de problème avec ça, sinon je suis vraiment désolé, mais j’espère que cela ne le dérange pas » a-t-il partagé.

Google et Twitter proposent à leurs employés aux USA un nouveau lieu de travail pour se protéger du coronavirus

« Elle la (lettre) trouvera drôle et je suis sûr que Harry aussi. Quand elle a demandé quel jeune homme courageux voulait parler, j’ai sauté sur l’occasion. J’ai sauté là-haut. Je pensais que ce serait un bon moyen pour lui faire un câlin. Tout était flou. Toute la foule a éclaté de rire ».



Coronavirus : LeBron James et Steph Curry réagissent à la suspension de la NBA

Les Simpson ont-ils prédit que Tom Hanks contracterait un coronavirus ?