in ,

Un étudiant rate la moyenne en français après avoir nommé Cristiano Ronaldo comme le GOAT

Un étudiant anglophone a loupé la moyenne en français d’un point seulement après avoir écrit « Ronaldo » (Cristiano Ronaldo) plutôt que « Chèvre » sur sa feuille d’examen. En réalité, l’épreuve consistait à écrire en français les noms corrects des animaux dont les images étaient dessinées sur la feuille.

Benzema en équipe de France : Deschamps répond à Zidane

« J’ai passé cet examen de français il y a deux ans », révélait Ahmed Nabil, 15 ans, SPORTbible. Puis de donner davantage de détails : « C’était un test très difficile pour moi. L’une des parties exigeait : “écrivez le nom de chaque animal que vous voyez en français”. Je ne me souvenais pas du nom de la chèvre en français donc j’ai décidé d’être créatif et, du coup, de faire rire mes amis au lieu de laisser la case vide. »

Fan de Cristiano Ronaldo, Nabil a tout de même admis ne pas toujours avoir été sincère au moment de désigner qui de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo est, selon lui, le meilleur joueur. Car son cœur de supporter l’emporte sur sa raison.

« Parfois je pense que Messi est le meilleur »

« Si quelqu’un me demande qui est le GOAT (Greatest Of All Times, traduction « le Plus Grand de Tous les Temps »), je lui répondrai [Cristiano] Ronaldo même si au fond, je n’en suis pas si sûr. Car parfois, je pense que Messi est le meilleur mais puisque je suis un fan de Manchester United et de Cristiano Ronaldo, je réponds que CR7 est le meilleur », a-t-il reconnu.

Heureusement pour Nabil, l’enseignante ne lui a pas fait des reproches quand elle lui a remis sa copie corrigée. « Quand elle [l’enseignante] m’a finalement rendu ma copie, elle ne m’a même pas interpellé. Je ne pense pas qu’elle savait qui est Ronaldo », a-t-il raconté.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

La pédiatrie américaine présente ses excuses à ces 2 médecins noirs

Juventus : Paulo Dybala de retour à l’entraînement