Annoncé via Twitter, Didier Raoult, «La personnalité qui fait l’actu en ce moment», était attendu avec impatience le jeudi 15 octobre sur le plateau de Touche pas à mon poste. Mais les téléspectateurs ont été carrément déçus. «Que ne ferait pas Cyril Hanouna pour le buzz et les audiences?»
Celui qui s’est invité sur le plateau de TPMP, contrairement à ce qu’avait laissé entendre l’animateur durant toute l’émission, n’était pas le professeur marseillais, mais le «sosie officiel de Didier Raoult», un comédien toulousain du nom de Michel.
Les cinq minutes de scène avec le sosie n’ont juste fait rire qu’une partie du public avant que la température monte sur les réseaux sociaux, indique Sputnik, où des dizaines d’internautes ont fait part de leur consternation face à cette séquence sur Twitter.
«La “fausse” intervention du professeur Didier Raoult est une honte!!! Que ne ferait pas Cyril Hanouna pour le buzz et les audiences. Le gourou de C8 et ses petits disciples sont ridicules, j’en arrive à les mépriser pour certain les internautes ont été des dizaines à faire part de leur consternation face à cette séquence gênante», a écrit un internaute.
Vous l’aurez compris, il s’agit du sosie de Didier Raoult qui est venu piéger @renemalleville ?? #TPMP pic.twitter.com/8XaTyf7zN3
— TPMP (@TPMP) October 15, 2020
#TPMP La “fausse” intervention du professeur @raoult_didier est une honte!!!Que ne ferait pas @Cyrilhanouna pout le buzz et les audiences?Le gourou de #C8 e ses petits disciples sont ridicules,j’en arrive à les mépriser pour certains?? @TPMP @C8TV
— ATTA…CHIANTE❤ (@Pepette13400) October 16, 2020