Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Un homme brûlé au 3e degré à la cuisse après l’explosion de la batterie de sa vape

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un homme identifié comme étant Nader Harb aurait été gravement brûlé au troisième degré à la cuisse par une batterie de rechange pour son appareil de vapotage.

La batterie de l’appareil qu’il avait mis dans sa poche avant de partir à la boucherie où il travaille a littéralement explosé.

Lire aussi : Togo : Recrutement d’Assistant (e) de direction par l’ANPE (2 juillet)

Au cours du procès qu’il intente contre le fabricant de la batterie, LG Chem, Harb a affirmé qu’il s’est ‘’littéralement effondré au sol, a roulé pour pouvoir éteindre le feu. Ce n’est qu’après cela que j’ai réalisé que c’était ma vape qui avait pris feu’’.

Lire aussi : Togo : Le Président Faure Gnassingbé a parlé de ses ambitions pour 2020 avec Félix Tshisekedi ce mardi 2 juillet

Il a ensuite été transporté à l’hôpital, où des spécialistes des grands brûlés l’ont soigné pour des brûlures au deuxième et au troisième degré qui ont touché la majeure partie de sa cuisse droite. Harb a déclaré que l’incident l’avait presque tué, et que c’était pire que d’être renversé par une voiture.

“Je veux dire, je me suis fait avoir par des machines, je me suis fait écraser par une voiture, je n’ai jamais vu de douleur pareille”, a-t-il déclaré.