Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Un homme de 29 ans arrêté pour avoir vi0lé une femme atteinte du syndrome de Down

Ghana police

DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un homme de 29 ans, identifié comme Kunle Abati, a été arrêté par les hommes du commandement de la police de l’État d’Ogun, pour avoir eu des rapports s3xuels avec une femme de 27 ans atteinte du syndrome de Down (nom non divulgué).

Le suspect, Kunle Abati, a été arrêté le 7 décembre 2022, suite au rapport déposé au siège de la division d’Ilese ijebu par la mère de la victime, qui a déclaré qu’elle avait envoyé sa fille faire une course vers 7h30 du matin, mais qu’à son retour, elle avait découvert une tache de sang sur son vêtement.

Elle a ajouté que lorsqu’elle a demandé à sa fille ce qu’il en était, elle l’a emmenée au domicile du suspect et lui a expliqué que ce dernier avait eu des rapports s3xuels avec elle.

Suite à ce rapport, le DPO Ilese Ijebu, CSP Paul Omiwole, a demandé à ses détectives de poursuivre le suspect, qui a été arrêté.

Lors de l’interrogatoire, le suspect a avoué avoir commis le crime, ajoutant qu’il avait également profité du problème de santé de la femme pour la vi0ler, avant de découvrir qu’elle était vierge.

La victime, qui saignait abondamment, a été rapidement emmenée à l’hôpital général d’Ijebu ode pour y recevoir des soins médicaux.

Confirmant l’arrestation, le porte-parole du commandement de la police de l’État, SP Abimbola Oyeyemi, a déclaré que le commissaire de police de l’État, CP Lanre Bankole, a ordonné le transfert immédiat du suspect à l’unité de lutte contre la traite des êtres humains et le travail des enfants du département des enquêtes criminelles de l’État pour une enquête plus approfondie et des poursuites diligentes.