Ils sont l’un des animaux les plus meurtriers au monde, plus particulièrement en Afrique, mais les moustiques pourraient bientôt être anéantis grâce aux pets d’un homme.
Joe Rwamirama, 48 ans, de Kampala, en Ouganda, affirme que ses pets peuvent tuer des moustiques jusqu’à six mètres de distance et qu’il a été embauché par une entreprise de fabrication pour aider à développer un nouveau répulsif.
https://l-frii.com/ballon-dor-le-portable-de-didier-drogba-cree-le-buzz-sur-les-reseaux-sociaux/
La raison des étranges pets de Joe qui tuent les insectes reste obscure, et il affirme que ses pets sont normaux.
S’adressant à un journal local, il a déclaré : «Je mange de la nourriture ordinaire comme tout le monde, mais aucun insecte ne peut poser un pied sur moi, pas même une mouche.
« Je sens comme un homme normal et je me baigne quotidiennement et mes pets sont comme tout le monde, ils ne sont dangereux que pour les petits insectes et surtout les moustiques. »
