Un homme exhorte Elon Musk à acheter l’Afrique et à en supprimer tous les dirigeants

Elon Musk, milliardaire, fondateur et PDG de SpaceX, a récemment déboursé 44 milliards de dollars pour acquérir la plateforme de réseaux sociaux Twitter.

L’audacieuse prise de contrôle du quinquagénaire a mis l’Internet en ébullition, et les internautes ont plaisanté sur ce que son argent pouvait acheter d’autre.

Dans un tweet publié en début de semaine, il a suggéré qu’il allait ensuite acheter Coca-Cola, ajoutant qu’il “remettrait de la cocaïne” dans la boisson s’il réussissait.

Si le post a suscité plusieurs réactions, le Dr Amoah a également pataugé en demandant à l’investisseur d’acheter le continent africain.

« Hey frère… achète le continent africain et supprime tous les dirigeants ; quel noble objectif », a commenté le Dr Amoah sous le tweet de Musk.

Comme Elon Musk, le ghanéen est un homme d’affaires très prospère, qui a déjà été président du comité de normalisation de la GFA.

Ce magnat des affaires est celui qui a conçu l’idée et fait pression pour que Western Union étende ses activités aux pays africains.

Il est également PDG de Progeny Ventures et a été président du comité d’organisation local lorsque le Ghana a accueilli la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2008).

Similaires