Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Un homme meurt coincé dans son canapé

Facebook
Twitter
WhatsApp

Mercredi 19 août, les pompiers ont été appelés dans une maison à Saint-Pierre-du-Mont, dans les Landes (France) par des voisins qui ont remarqué une odeur désagréable provenant d’un appartement au deuxième étage, raconte «Sud-Ouest». Personne ne répond et la porte est verrouillée. Mais les pompiers découvrent une fenêtre restée ouverte et entrent.

Zanguéra (banlieue de Lomé)-Conflit de terrain : 3 frères condamnés chacun à 30 ans de prison pour un acte macabre … voici les faits

 

À l’intérieur, ils découvrent le cadavre d’un homme de 38 ans, coincé dans son canapé convertible. Selon les premières constatations, c’est en tentant de récupérer ses lunettes tombées dessous qu’il se serait retrouvé dans cette position. Mais impossible de dire pour l’instant s’il est mort étouffé ou s’il a eu un malaise.

LdC : l’Atalanta se prépare à la titularisation de Kylian Mbappé

 

L’homme n’avait plus été aperçu depuis le 8 août. Son cadavre étant dans un état de décomposition avancé, il a pu décéder autour de cette date. L’homme vivait seul avec son chien, qui s’est montré très agressif envers les secours.