Un homme meurt coincé dans son canapé

Mercredi 19 août, les pompiers ont été appelés dans une maison à Saint-Pierre-du-Mont, dans les Landes (France) par des voisins qui ont remarqué une odeur désagréable provenant d’un appartement au deuxième étage, raconte «Sud-Ouest». Personne ne répond et la porte est verrouillée. Mais les pompiers découvrent une fenêtre restée ouverte et entrent.

Ils découvrent chez eux un cambrioleur endormi sur le canapé

 

À l’intérieur, ils découvrent le cadavre d’un homme de 38 ans, coincé dans son canapé convertible. Selon les premières constatations, c’est en tentant de récupérer ses lunettes tombées dessous qu’il se serait retrouvé dans cette position. Mais impossible de dire pour l’instant s’il est mort étouffé ou s’il a eu un malaise.

Coincé sur les rails, il est sauvé in extremis par une policière héroïque (vidéo)

 

L’homme n’avait plus été aperçu depuis le 8 août. Son cadavre étant dans un état de décomposition avancé, il a pu décéder autour de cette date. L’homme vivait seul avec son chien, qui s’est montré très agressif envers les secours.

Plus d'articles
Le Professeur Moustafa Mijiyawa, en charge du ministère de la Santé, séduit les parlementaires avec la réforme du système de santé basée sur l’approche contractuelle