Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Un homme poignarde une femme dans un bar après qu’elle a refusé de…

Facebook
Twitter
WhatsApp

La police kenyane aurait lancé une chasse à l’homme pour retrouver un homme qui a poignardé une femme au bar-restaurant Kilifornia dans le comté de Kilifi, après qu’elle a refusé de danser avec lui.

La femme, nommée Abigail Kuha, se trouvait dans le bar avec son petit ami, Lemmy Sanga, lorsqu’un groupe d’hommes inconnus est entré et a commencé à la forcer à danser avec eux.

Après qu’elle a repoussé leurs avances, l’un des hommes a sorti un couteau et l’a poignardée dans le bas-ventre.

« Sanga a déclaré qu’il se trouvait dans le bar et restaurant Kilifornia avec sa petite amie Abigail lorsqu’un groupe de jeunes hommes a commencé à forcer sa petite amie à danser. Au cours du processus, l’un d’entre eux a sorti un couteau et l’a poignardée », indique un rapport de police.

Lorsque les policiers se sont présentés au restaurant, ils ont rencontré le gang et le suspect a commencé à se battre avec l’un d’eux. Le suspect a laissé tomber sa casquette et le stylo-couteau avant de s’enfuir.

Les officiers ont tiré en l’air pour l’effrayer mais le suspect a réussi à s’échapper. Les agents de sécurité ont ensuite arrêté 5 de ses complices.

La jeune femme a été transportée d’urgence à l’hôpital du comté de Kilifi où elle est admise et dans un état stable.