Faire ses besoins dans les toilettes peut être une tâche longue pour certains, c’est pourquoi beaucoup d’entre nous choisissent de faire défiler les médias sociaux simultanément pour tuer du temps. Cependant, un incident récent a prouvé que cette habitude a des conséquences désastreuses.

Togo : Asky Airlines recrute (5 décembre 2019)

IFT

Un homme de Chongqing, en Chine, a récemment été paralysé parce qu’il était assis trop longtemps sur la cuvette des toilettes. Non, nous ne plaisantons pas.

Selon des médias locaux, l’homme de 24 ans était un adulte en bonne santé sans aucun problème de santé antérieur. Il y a trois ans, il est allé aux toilettes avec son smartphone parce qu’il savait qu’il allait lui falloir un certain temps pour se soulager.

Après une demi-heure, l’homme était toujours là et les membres de sa famille sont allés le voir pour voir s’il allait bien. Étonnamment, ils l’ont trouvé inconscient allongé sur le sol et l’ont immédiatement transporté à l’hôpital. Malheureusement, il était déjà paralysé à ce moment-là.

La femme de 36 ans, qui a 44 enfants, a (enfin) trouvé une solution à son hyperfertilité !

Le médecin a révélé que le gars avait maintenu la même position assise pendant une longue période, ce qui a limité la circulation sanguine dans son corps. De plus, la circulation de l’air dans les toilettes était médiocre en raison de l’espace clos.

Voici comment vaincre son addiction aux réseaux sociaux

Donc, quand il s’est soudainement levé après s’être assis pendant si longtemps, les chances qu’il souffre d’une carence en oxygène dans son cerveau ont considérablement augmenté. En outre, le médecin a souligné que le fait de ne pas se concentrer sur ses besoins peut entraîner une constipation et que le rectum devrait travailler plus fort.