Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Un homme se fracture le pénis en 2 pendant un rapport se3uel

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un homme de 48 ans, Sean Marsden, décide de faire l’amour à sa femme, Louise Gray. Jusque-là, rien d’inhabituel. Mais à un moment donné, il entend un son qu’il n’est pas prêt d’oublier.

D’un seul coup, il est saisi par une douleur absolument atroce et voit son pénis se gorger de sang. « Je l’ai attrapé et il a juste grandi et grandi. Je ne pensais pas que ça allait s’arrêter. Cela a atteint la taille d’une bouteille de vin. Cela échappait à mon contrôle et m’a fait peur. »

Le boxeur américain Patrick Day décède des suites d’un violent K.O. (photos)

Immédiatement, le couple se rend à l’hôpital sans chercher à comprendre ce qui vient de se produire. « La douleur était hors de l’échelle. C’était vraiment insupportable. Elle est venue par vagues. Je savais que je devais aller à l’hôpital. »

Rapidement pris en charge, les chirurgiens lui administrent une bonne dose de morphine et le passent au bloc pour une intervention chirurgicale. En effet, Sean s’est fracturé le pénis en deux et déchiré l’urètre !

LANPE-recrute-18-operateurs-dappel-pour-une-entreprise-specialisee-dans-lelectrification-des-zones-rurales

Notons qu’il n’y a effectivement pas d’os dans le pénis et que la fracture de verge se définit comme suit : « La fracture de verge correspond à la déchirure de l’albuginée du corps caverneux suite à une courbure excessive de la verge en érection. »