Marié depuis 30 ans et père de huit enfants, un Marocain a découvert par son frère qui l’a alerté qu’il n’est pas le père biologique de sa progéniture et a demandé une expertise médicale qui a confirmé qu’il avait toujours été stérile.

Décédé sur la servante, ses enfants et sa femme refusent d’organiser ses funérailles

Cette histoire s’est déroulée dans un douar à proximité d’El Kelaâ des Sraghna, dans le nord-ouest du Maroc.

Selon nos confrères  de Bladi, c’est le frère de l’homme en question qui est à l’origine de cette découverte. En effet, c’est en se plaignant auprès de lui du comportement de sa fille benjamine qu’il lui a révélé que ses huit enfants n’étaient pas les siens.

Voici 4 causes les plus courantes de divorce dans les couples

Abasourdi par cette révélation de son frère, l’homme a tout de suite consulté un spécialiste en stérilité qui a confirmé, après diagnostic, qu’il était effectivement stérile depuis au moins 30 ans. Suite à l’avis du médecin, l’homme a décidé de demander le divorce.

Le cinquantenaire a été agressé physiquement par sa femme et ses enfants qui l’ont exproprié de ses biens après sa demande de divorce. Ainsi, il se retrouve même dans l’incapacité de payer les frais afférents au divorce fixés à environ 2.500.000 FCFA.

Pour passer cette dure épreuve, le plaignant a fait appel à une association des droits de l’Homme à El Kelaâ Sraghna pour l’assister, précise nos confrères.