Une maison de la province d’Uthai Thani, en Thaïlande, a été attaquée par un essaim d’insectes « fétides » après une forte averse dans la région dans la soirée du 10 mai.
Des chiens capables de détecter le cancer du sein dans la sueur des femmes
Des coléoptères locaux ont envahi le domicile, s’attachant au sol, aux murs et au plafond en dégageant une odeur désagréable partout.
La famille a tenté de « balayer les innombrables insectes au-dehors », mais ce nettoyage vain les a fatigués. Les indésirables revenaient inlassablement.

An Uthai Thani house is under attack by a swarm of “stinking” insects after a heavy downpour in the province last night (May 10). #Insect #Beetle #TheNationThailandhttps://t.co/LoxCw1EFcn
— TheNationThailand (@nationnews) May 11, 2020
Selon des témoignages ces coléoptères étaient près d’un million dans leur domicile. Dans ses efforts, le couple a eu recours à de l’insecticide, mais cela n’a pas aidé non plus.
La gestion du coronavirus par Donald Trump irrite Hillary Clinton
Les propriétaires de la maison ont ainsi été contraints de dormir à l’extérieur. Ils se sont adressés aux autorités locales pour demander de l’aide afin de se débarrasser des insectes.