in

Un nouveau point de chute XXL pour Snoop Dogg

Snoop Dogg a sûrement plusieurs cordes à son arc. L’artiste a fait sensation le samedi 28 novembre au soir lors du match d’exhibition entre les légendes de la boxe à la retraite Mike Tyson et Roy Jones Jr. 

Le rappeur légendaire connu pour son naturel décontracté, ses délires sans filtre et son sens de l’humour à toute épreuve, a fait sensation au cours de la séance en tant que commentateur invité aux côtés de Sugar Ray Leonard. Grâce à son commentaire sans précédent et hilarant Snoop Dogg a clairement volé la vedette et l’histoire s’en souviendra. Des stars de la NBA aux analystes sportifs, l’oncle Snoop a reçu des éloges unanimes tant il a amusé la galerie avec ses blagues, rapporte hipohopcorner. 

Vers un nouveau point de chute XXL pour l’artiste ? Cela se pourrait bien, car les Twittos se sont déchaînés sur les réseaux, beaucoup voyant bien le chanteur dans la peau d’un commentateur vedette de boxe anglaise. Et cette idée n’est pas pour lui déplaire puisqu’au lendemain du combat, il a partagé la photo d’une conversation sur Instagram, invitant les chaînes de télé sportives américaines ESPN, Fox Sports et NBA on TNT à lui proposer un contrat de 15 millions de dollars pour trois ans.

« Snoop Dogg a gagné ce soir, haut la main ». « Quelqu’un peut lui proposer un contrat de plusieurs années ? Il a un don naturel de commentateur. Il est comme un Barkley sous stéroïdes. Il est hilarant ! 3 ans pour 15 millions de dollars ? Qui passera l’appel ? Embrassera-t-il ce nouvel hobby ? Nous verrons bien. Pour le moment, c’est son nouvel album dont la sortie est prévue en décembre qui est attendue.






Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Samsung : une célèbre série de smartphones sur le point d’être abandonnée

Golden Foot 2020 : Cristiano Ronaldo (toujours) au top de ses performances