Un nouveau succès pour le tube Jerusalema de Dj Master KG

Depuis sa sortie, le tube à succès sud-africain Jerusalema de Dj Master KG fait sensation sur la planète musicale. Le dernier fait d’arme de cette chanson, dont le remix a connu la participation de Burna Boy aux côtés de Nomcebo Zikode et du Dj,  se signale du côté de la Suisse.

Selon nos confrères de 20Minutes, la chanson se classe premier des meilleures ventes en Suisse romande pour la semaine du 14 au 20 septembre 2020.

Elle se classe devant Savage Love de Jason Derulo ft. Jawsh 685 et Let’s Love de David Guetta & Sia arrivés respectivement 2e et 3e dans le top 10 rendu public ce jour.

“Jerusalema” de Master KG : 5 choses à savoir sur le tube zoulou qui cartonne

Ce nouveau succès vient confirmer les récents classements de ce tube. Jerusalema  était récemment classé n°2 des ventes en France et en Italie et 19e aux États-Unis dans la catégorie dance/musiques électroniques.

En France, c’est la chanson la plus diffusée à la radio la semaine dernière, selon le classement du SNEP (syndicat national de l’édition phonographique). La vidéo frôle les 150 millions de vues sur YouTube.

Plus d'articles
« Bâtards », « fils de chiennes » : le vice-ministre turc de la Culture couvre Charlie Hebdo d’injures