Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Un ours noir s’invite dans un jardin et fait la sieste dans une piscine pour enfants (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le 19 juillet, une habitante de Virginie a eu la surprise de tomber sur un hôte inahabituel dans son jardin alors qu’elle y arrosait des fleurs. Un gros ours noir s’y trouvait, s’apprêtant à se reposer dans la piscine pour enfants.

PSG : Retour de Neymar au Barça, l’obsession de Messi !

« Il a erré dans le jardin avant de s’approcher de la piscine. Il a d’abord plongé sa grosse patte dans l’eau puis est monté dedans et s’est allongé. Il semblait si content et rafraîchi », a-t-elle déclaré à CNN. 

Au lieu d’essayer de l’en empêcher, ou de le chasser, la femme a indiqué qu’elle s’était installée dans une chaise près de la porte de sa maison pour l’observer. 

Depuis 12 ans, la femme prend des photos de la faune dans son jardin, car sa maison est isolée et proche de la forêt nationale George Washington à Fort Valley. Avoir des visiteurs à fourrure, notamment des cerfs, des renards et des ours est habituels pour elle, sauf que celui-ci fut le plus gros qu’elle ait vu cette année. 

Elle tente de se suicider car son mari fait une grève du s3xe

Pendant une heure, l’ours s’est détendu dans la piscine et y a fait une longue sieste. Ce sont les petits-enfants de la dame qui l’ont obligé à s’en aller avec le tintamarre qu’ils faisaient en arrivant dans l’allée avec leurs chiens, rapporte Sputnik. 

https://www.youtube.com/watch?v=kf91lgYERSk#action=share