Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Un pas de plus pour la société Alaffia

Facebook
Twitter
WhatsApp
Tchala Olowo’n’djo, Directeur de Alaffia

La société Alaffia, spécialisée dans la production de cosmétiques à base de produits locaux a inauguré ce mardi son siège à Baguida. Ce siège est composé de bureaux, d’une boutique d’exposition-vente des produits d’Alaffia, et d’un centre culturel pour valoriser et promouvoir la culture togolaise.

La société Alaffia s’est inscrite depuis 2003 dans une dynamique de social business en contribuant au développement des communautés par les communautés elles-mêmes à travers la mise en valeur de leurs ressources locales comme le karité, le ricin, le coco et le moringa.

Cette dynamique est félicitée par la Directrice générale du FAIEJ, Sahouda Gbadamassi-Mivedor, représentant le ministre en charge du Développement à la Base et l’Ambassadeur des USA au Togo, David Gilmour qui ont procédé à la coupure symbolique du ruban.

L’ambassadeur a salué l’initiative d’Alaffia qui permet de réunir les cultures du Togo et des USA et de renforcer leurs relations. Il s’est dit heureux de voir les réalisations d’Alaffia qui sont respectueuses de l’environnement et qui participent au développement du Togo et à l’autonomisation de la femme rurale.

De même, la Directrice générale du Fonds d’appui aux initiatives économiques des jeunes (FAIEJ), Sahouda Gbadamassi-Mivedor a félicité la société Alaffia qui contribue par ses actions à la réduction de la pauvreté et à l’égalité des genres.

Le Président Directeur Général d’Alaffia, Olowo-n’djo Tchala, a remercié les autorités dans son discours de circonstance pour leur soutien. Celui-ci espère contribuer au développement de son pays en apportant sa pierre à l’édifice.