C’est au Zimbabwe que le pasteur Jonathan Mthethwa de l’église locale de Jésus-Christ des saints des derniers jours, a trouvé la mort dans la « Rivière des crocodiles ». Ce dernier, qui souhaitait montrer à sa congrégation qu’il pouvait marcher sur l’eau comme Jésus, s’est avancé de 30 mètres dans la rivière avant d’essayer de monter à la surface, comme le rapporte The Herald Zimbabwe. Mais avant de pouvoir réussir son « exploit » des crocodiles se sont jetés sur lui.
« Il avait promis de nous montrer la foi aujourd’hui mais il a malheureusement fini par se noyer et se faire manger par trois crocodiles devant nous », témoigne Deacon Nkosi qui a assisté à la scène.
Quand la rappeuse Cardi B attise la rivalité entre Ghanéens et Nigérians!
« Ils l’ont fini en quelques minutes. Tout ce qu’il restait de lui quand il eurent terminé de le manger était une paire de sandales et ses sous-vêtements au-dessus de l’eau », continue-t-il. « Nous ne comprenons pas comment cela c’est produit parce qu’il a jeûné et prié toute la semaine », rajoute ce membre de l’Eglise, cité par Metro.uk.