Un policier et sa femme se suicident avec leur bébé après avoir laissé une note poignante sur WhatsApp

Un agent de police du Gujarat et sa femme ont mis fin à leurs jours avec leur bébé ce mercredi 07 septembre, a annoncé la police.

La police a déclaré que l’agent, en poste dans un poste de police de la ville, aurait fait circuler un long message à ses amis et collègues, rappelant le temps qu’il avait passé avec des amis et ses parents.

L’incident a eu lieu vers 1h30 du matin ce mercredi.

L’inspecteur du poste de police a déclaré que le couple semblait avoir sauté du 12ème étage de l’immeuble où ils vivaient à Ahmedabad.

Certains résidents ont déclaré que la femme était la première à sauter, l’homme a suivi en 10 secondes avec leur fille, âgée d’un peu plus de deux ans.

« Il y a une différence d’à peine 10 secondes entre les chutes. Les experts médico-légaux ont déclaré que personne n’avait été poussé. C’est un cas de sµicide selon les enquêtes menées jusqu’à présent et nous essayons de trouver la raison de prendre une mesure aussi extrême », a déclaré Vaghela.

L’inspecteur Vaghela a déclaré qu’ils n’avaient pas encore accédé au téléphone du gendarme pour confirmer qu’il avait bien envoyé la note.

Similaires