Un proche de Cristiano Ronaldo se confie : “Il veut que son fils lui succède”

Le géant portugais, Cristiano Ronaldo, met tout en place pour assurer sa relève. Dans un entretien avec un vidéaste russe, diffusé début mars, le champion de MMA, Khabib Nurmagomedov, a évoqué une de ses discussions avec Cristiano Ronaldo, son grand ami. Il a notamment parlé de l’envie du Portugais de voir son fils l’imiter.

“Nous nous parlons presque tous les jours. À notre rencontre, nous avons parlé de notre motivation, de l’endroit où nous l’avons puisée. Il m’a dit qu’il voulait que son fils lui succède”, a d’abord raconté Khabib Nurmagomedov, selon la retranscription de Tuttosport.

Mais d’après le combattant russe, Cristiano Ronaldo admet avoir des doutes sur la capacité de son fils à pouvoir suivre son chemin.

“Quand Cristiano était enfant, il ne pouvait que rêver d’avoir une simple paire de chaussures. Mais son fils a tout. Il craint qu’il ne ressente pas cette même faim, cette même volonté. Quand on a tout, il est difficile de trouver la bonne motivation. Quand il me l’a dit, je ne dirais pas que j’ai été surpris. Mais j’ai pris plaisir à l’écouter”.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
États-Unis : Obama se moque de Trump