“Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l’argent, secondement de l’argent, troisièmement de l’argent”, vous dira Jean-Jacques Trivulce.
Mais jusqu’où est-on prêt à aller pour se faire un max d’oseille afin d’être à l’abri du besoin ? L’homme est prêt à tout pour de l’argent de nos jours comme l’attestent plusieurs événements et faits incroyables qui se passent.
Une récente vidéo relayée dans plusieurs groupes WhatsApp suscite encore de vives réactions sur la toile. D’après un monsieur non identifié, le marché noir de la vente des organes humains serait en plein essor au Moyen-Orient.
En effet, selon les dits du monsieur, il serait judicieux de refuser ou de faire attention aux offres de voyages de certaines agences.
“Lorsque vous avez des opportunités ou que vous voulez aller en aventure, faîtes beaucoup attention aux agences de voyages qui vous propose leurs services “, a-t-il déclaré.
Il a également donné le prix de certains organes humains vendus sur ce darkmarket. Le rein serait vendu à 131 millions de FCFA, le cœur à 60 millions de FCFA et le foie est venu à 79 millions de FCFA.
De quoi faire baver des âmes malveillantes en quête de grande fortune. Alors vigilance !