Le Togolais Kodjo Laurent Egbakou, développeur d’applications, vient d’être nominé ‘Most Valuable Professional’ (MVP) par Microsoft.
Les Microsoft Most Valuable Professionals ou MVP sont des experts en technologie qui partagent passionnément leurs connaissances avec la communauté. Ils sont toujours à la limite de la saignée et ont une envie irrésistible de mettre la main sur de nouvelles technologies passionnantes.
Ils ont une connaissance très approfondie des produits et services de Microsoft, tout en étant capables de réunir diverses plateformes, produits et solutions, pour résoudre des problèmes du monde réel.
Les MVP constituent une communauté mondiale de plus de 4 000 experts techniques et leaders communautaires dans 90 pays/régions et sont animés par leur passion, leur esprit communautaire et leur quête de connaissances.
Par-dessus tout, et en plus de leurs incroyables capacités techniques, les MVP sont toujours prêts à aider les autres, c’est ce qui les distingue.
Ceci fait de Kodjo Laurent Egbakou le premier et seul Togolais à avoir reçu cette nomination. Il invite ses pairs développeurs à s’intéresser à l’Open Source sur les technologies Microsoft.