Lana Rhoades est l’une des plus célèbres actrices p0rnographiques de tous les temps, et même aujourd’hui en 2022, l’ex-actrice est à nouveau au cœur d’une polémique.
Lors d’en entretien avec Skinny Confidential, elle a surpris ses fans avec des révélations sur sa sexualité et son avis sur l’industrie pornographique.
« Je n’aime même pas faire l’amour. Honnêtement, je suis plutôt asexuée. Je ne sors jamais avec des gens, je ne trouve pas les gens attirants…. J’ai toujours été comme ça. »

« Je ne pense pas que ce soit bon pour qui que ce soit. « Ils devraient la rendre illégale », a déclaré Rhoades à propos de l’industrie du film pour adultes.
Lana Rhoades est très populaire dans le monde du X, ce qu’elle ne comprend pas elle-même.
« Je pense que je suis toujours numéro 1 partout. C’est fou de prendre une décision à 19 ans et de devenir la plus grande star du monde sans avoir eu la moindre intention de le faire. »
« De plus, je n’avais été intime qu’avec une seule personne à l’époque, donc j’étais très inexpérimenté sexuellement. C’est une condamnation à vie. Je ne peux pas m’en cacher et partout où je vais, il y a quelqu’un qui a vu mes films. Je dois faire avec. »