Une bonne nouvelle parvient à MHD depuis sa prison

Facebook
Twitter
WhatsApp

MHD, 24 ans est accusé d’homicide volontaire à la suite d’un rixe auquel il aurait pris part dans le 10e  arrondissement de la ville de Paris.

L’affrontement avait enregistré la mort du jeune Loïc. K. Après des enquêtes, la voiture de MHD avait d’ailleurs été retrouvée brûlée sur les lieux du crime.

Lire aussi: Sénégal : une animatrice tv convoquée par la gendarmerie après des propos sur le viol des femmes

Les mêmes investigations indiquent que des vidéos prises sur les lieux du rixe montrent la silhouette d’un homme qui lui ressemblait étrangement avec des vêtements griffés puma, une marque qu’il représente.

De son côté, MHD clame toujours son innocence. En plus de sa tournée européenne, sa détention a conduit à l’annulation de plusieurs spectacles auxquels il devait prendre part.

Avec beninwebtv.com

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp