Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Une enseignante accusée d’avoir excité s3xuellement ses élèves avec des photos de son…

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une enseignante américaine a montré à des élèves de s3xe masculin des photographies de son v@gin et a invité un élève à « manger mon a** » après avoir baissé son pantalon chez lui.

Natalie Black, une enseignante de 27 ans à la Hillside Arts and Letters Academy dans l’arrondissement du Queens à New York, a également envoyé aux enfants des vidéos d’elle-même simulant le s3xe oral en « gorge profonde » avec une bouteille d’alcool tout en dansant nµe.

Sa conduite hautement inappropriée a commencé lorsqu’elle a envoyé 15 images d’elle-même « en lingerie ou nµe » à un élève de 17 ans vers la fin de 2021.

Les abus de Black sont détaillés parmi un lot de rapports troublants récemment publiés par le commissaire spécial d’enquête pour les écoles de la ville qui documentent de multiples incidents de comportement s3xuel choquant de la part d’enseignantes et d’assistantes d’enseignement.

Le rapport a confirmé que Black avait été retirée des services du ministère de l’Éducation de la ville de New York alors que l’enquête était en cours et a recommandé qu’elle soit retirée du marché du travail de manière permanente « compte tenu de son inaptitude totale en tant que pédagogue ».