Une femme surprise en train d’allaiter un serpent géant; les internautes indignés (photo)

Les habitants du village de Nenohwe au Zimbabwe auraient été laissés en état de choc après qu’une femme a été surprise,  chez son amie allaitant un serpent géant.

Le Manica Post a rapporté que Gogo Nenohwe a été surprise par une fille de 12 ans alors qu’elle allaitait le serpent tout en prononçant les noms de villageois qu’elle voulait que son animal de compagnie attaque.

Suite à l’allégation, Gogo Savie Nenohwe  a été traduite devant le tribunal traditionnel en raison des accusations de sorcellerie. Le témoin clé a raconté l’incident à la cour le samedi 13 mars.

« J’ai vu Gogo Nenohwe allaiter un très gros serpent, qui avait un chiffon rouge et des perles attachées autour de lui. Après l’avoir allaité, elle a sorti une assiette de nourriture et a nourri le serpent. Je n’ai pas vu la nourriture qu’elle donnait, mais je l’ai entendue murmurer les noms de ses camarades villageois et dire au serpent de s’occuper d’eux».

La nièce de l’accusée a également confirmé les informations

« J’avais l’habitude de dormir dans la chambre où Gogo Nenohwe a été vu allaiter le serpent. Le serpent reste dans cette pièce. J’ai arrêté d’utiliser la chambre à cause de cela et supplié ma tante de me déplacer dans une autre pièce. Parfois, le serpent sort se prélasser au soleil».

D’autres villageois du village de Nenohwe ont également dit qu’ils sont tombés sur un serpent géant qui a un chiffon rouge attaché autour de la taille. Il y a maintenant des raisons pour capturer le serpent et l’amener à la cour du souverain traditionnel dans les jours à venir.

Gogo Nenohwe est quant à elle, restée muette pendant l’audience et a refusé de donner des informations sur le sujet  lors de la session du tribunal.

Woman caught breastfeeding a snake
Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Guinée : 5 millions d’électeurs pour départager Alpha Condé et ses opposants