in ,

Une fête d’anniversaire dégénère en projet X et finit dans le chaos

Entre 300 et 400 personnes ont répondu présent à une invitation publiée sur les réseaux sociaux, faisant dégénérer une fête d’anniversaire le mardi 18 août à Saint-Paul-Trois-Châteaux (France).

Chine / Covid-19 : une grande fête à Wuhan pour célébrer l’absence de nouveau cas (vidéo)

Trois adolescentes ont eu l’idée d’organiser une fête dans le style du film Projet X et choisi le domaine des frères maristes comme endroit idéal pour l’abriter, lequel comporte une maison et un parc que l’institution religieuse prête parfois à des familles.

Au moment de publier l’invitation à la soirée sur les réseaux sociaux, avec un droit d’entrée à 10 euros, les organisatrices comptaient sur une quarantaine d’invités. Mais au total, ce sont entre 300 et 400 personnes qui sont arrivées depuis la Drôme, le Vaucluse et le Gard.

Le roi de Thaïlande bientôt privé de ses millions ? Sa fortune soulève des protestations

Très vite, les organisateurs ont perdu le contrôle des invités alcoolisés et donc de l’événement. Les lieux ont été pillés, du mobilier et de la vaisselle dégradés, des objets volés et des murs vandalisés.

Les gendarmes ont dû intervenir pour ramener le calme. Les frères maristes vont porter plainte. Plusieurs individus risquent d’être poursuivis pour diverses infractions.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Mercato / Liga : le Real Madrid prête sa pépite au Borussia Dortmund

Coup d’état au Mali / Affaire de conversation d’Hamed Bakayoko sur les réseaux sociaux : la réaction du Premier ministre