Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Une fondation rejette les 120 millions FCFA de 6ix9ine pour nourrir les enfants affamés ; il réagit

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une fondation du nom de “No Kid Hungry” a rejeté l’offre de Tekashi 6ix9ine de faire un don de 200 000 dollars (120 millions FCFA) pour aider les enfants affamés. Ce refus serait dû à la divergence entre les “activités” de l’artiste et la mission de la fondation.

Harry et Meghan renoncent à leur titre d’altesse royale

 

Selon Complex, la porte-parole de la fondation No Kid Hungry, Laura Washburn, a déclaré “Nous sommes reconnaissants à M. Hernandez de son offre généreuse de faire un don à No Kid Hungry, mais nous avons informé ses représentants que nous avons décliné ce don”. Mme Washburn a ajouté : “En tant que campagne centrée sur les enfants, nous avons pour politique de refuser le financement de donateurs dont les activités ne correspondent pas à notre mission et à nos valeurs”.

Tekashi n’était pas heureux que son don ait été rejeté et il s’en est plaint sur Instagram. Il a écrit : “@nokidhungry préfère retirer la nourriture de la bouche de ces enfants innocents. Je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi cruel”. Il a ajouté : “Les gens se demandent pourquoi les communautés noires et hispaniques n’évoluent jamais. Sortir la nourriture de la bouche d’enfants affamés est la vraie définition de LOW“.

Le rejet serait dû à une femme, qui prétend être la maman du bébé de Tekashi. Cette dernière a appelé après  avoir annoncé qu’il donnait 200 000 dollars pour nourrir les enfants affamés. La femme prétend qu’il ne prend pas soin de sa fille et qu’il ne l’a jamais rencontrée, mais qu’il fait des dons à d’autres enfants.

Coronavirus : les bourses européennes sont en chute libre

Les utilisateurs d’Instagram blâment la femme après que le don de Tekashi a été rejeté et qu’elle a été forcée de bloquer son compte Instagram en conséquence. Cependant, certains l’ont défendue et ont suggéré que la fondation a probablement rejeté la donation en raison des activités criminelles qui ont conduit Tekashi en prison.