Crédit Photo : DR

Une maîtresse verse de l’huile chaude sur son amant pour une raison assez surprenante (vidéo)

Un banquier a été gravement blessé après que sa maîtresse lui ait versé de l’huile chaude. Le malheureux incident s’est produit le mardi 27 avril dernier, à Abuja, au Nigéria.

Selon une source dans la région, le banquier, dont la femme et les enfants résident à Lagos, cohabite avec la maîtresse depuis un certain temps. Le mardi matin, alors que l’homme se rendait à la salle de bain pour se préparer à travailler, la maîtresse se serait glissée dans la cuisine pour faire chauffer l’huile.

Selon les informations, la maîtresse a brûlé l’homme avec l’huile chaude dès qu’il est sorti de la salle de bains, et ses cris ont attiré les voisins qui sont venus à son secours. Défendant ses actes devant la police, la maîtresse a déclaré que son amant la violait à chaque fois qu’elle lui rendait visite, ajoutant qu’il lui arrivait de mélanger ses boissons avec des somnifères.

Cependant, ce n’est pas la première fois qu’elle tente de le tuer. Les rapports indiquent que deux mois avant l’incident, elle a mis le feu à son appartement et l’a enfermé dans la chambre pour qu’il meure étouffé.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Fidel Castro : son petit-fils Sandro Castro au cœur d’une polémique