Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Une Parisienne de 32 ans donne naissance à son 14ème bébé de 14 pères différents

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une Parisienne de 32 ans vient de faire une entrée fracassante dans le Livre des records Guinness en donnant naissance à son 14ème enfant, tous nés de pères différents.

Selon l’autorité reconnue internationalement en matière de catalogage et de vérification des records du monde, Marie L. vient de devenir la première femme de l’histoire enregistrée à concevoir des enfants avec plus de treize hommes différents.

‘Des-geniteurs-dune-moisson-de-ressources-humaines-de-qualite

« Je suis extrêmement fière d’avoir battu un record du monde », a déclaré Mme Marie à la presse.

« Ma mère m’a toujours dit que j’étais paresseuse et sans valeur et que je n’accomplirais jamais rien de ma vie. Maintenant, j’ai montré à tout le monde qu’elle s’était trompée et que je pouvais même être la meilleure du monde quand je mettais mon esprit dans quelque chose. En fait, je viens d’accomplir quelque chose que personne n’avait fait auparavant ! »

Marie a ensuite indiqué qu’elle n’avait pas eu de relations privilégiées dans le passé, mais elle pense que cette fois-ci, elle a peut-être trouvé l’homme de sa vie.

Togo : grave accident de circulation ce samedi près de l’université de Lomé…prudence

« Je suis douée pour avoir des bébés, mais je suis vraiment affreuse lorsqu’il s’agit de choisir les pères de mes enfants », explique la jeune femme.

« Cette fois, je pense avoir tiré les leçons de mes erreurs passées. Ramón n’est pas comme tous les saccadés que j’ai fréquentés auparavant. Nous sommes ensemble depuis presque un an et demi et je crois vraiment que cela pourrait fonctionner entre nous ».

Après leur rencontre avec Marie, les représentants de Guinness ont ouvert une deuxième enquête concernant le record du nombre de pensions alimentaires pour enfants reçues par une personne.

Qui est Shatta Bandle ? l’homme qui a déclaré : «Dangote est mon petit quand il s’agit d’argent»

La Parisienne est déjà le bénéficiaire de pensions versées par 11 hommes différents et est impliquée dans deux autres affaires de garde qui devraient être portées devant le tribunal de la famille au cours des deux prochains mois.