Le 13 octobre une passagère d’un vol reliant Las Vegas à Détroit dans le Michigan a vécu une mésaventure qu’elle risque de ne jamais oublier. Alors qu’elle dormait à côté de sa sœur sur son siège, Alicia Beverly a été tirée de son sommeil par une sensation de chaud. «C’était chaud, comme si j’avais senti quelque chose de chaud à côté de moi», a-t-elle déclaré auprès de Fox2Detroit.
Une fois les yeux ouvert, la femme a eu du mal à croire ce qu’elle voyait. En effet, un homme se tenant devant elle avec le sexe à l’air. Logiquement, elle s’est alors mise à crier «et tout le monde s’est réveillé». «À ce moment-là, je l’ai regardé et je l’ai vu secouer son zizi et je me suis dit ‘donc cet homme a uriné sur moi’. J’ai regardé et il y avait des gouttes de pipi sur les sièges», a ajouté Alicia Beverly. Durant plusieurs heures cette pauvre dame a dû supporter de rester dans ses vêtements mouillés imprégnés d’une mauvaise odeur.
L’auteur de ces faits honteux qui est en fait un pasteur a été interpellé par la police et placé en garde à vue après l’atterrissage. L’officier en charge de l’affaire a écrit dans son rapport que l’homme sentait l’alcool. Mais l’interressé a pour sa part expliqué qu’il prenait des médicaments. Toujours est-il que deux semaines après les faits, il a publié une note dans laquelle il présentait ses excuses pour son acte, rapporte Sputnik.
«Je tiens à m’excuser sincèrement pour mes actions sur ce vol de nuit. J’ai pris de l’Ambien pour la première fois pour bien dormir et j’ai eu une réaction terrible. Je suis vraiment désolé pour la façon dont cela a affecté tout le monde et une passagère en particulier. Je l’ai contactée et je lui ai également présenté mes excuses. Je veux s’il vous plaît demander à tout le monde de me pardonner. Je n’ai jamais voulu que cela se produise»