Le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont déménagé aux États-Unis après s’être séparés de la famille royale britannique pour mener une vie indépendante. Cette décision aurait jeté un froid sur la relation du prince avec son frère aîné. Mais, une réconciliation entre le prince William et le prince Harry serait attendue au regard de leur dernier échange.
Meghan Markle et le prince Harry : le couple doit 1,7 milliard de FCFA à la reine
Le couple vit maintenant dans un manoir de plusieurs millions de dollars et aurait engagé un ancien assistant de David Beckham pour décider de leur vie quotidienne. Plus d’un mois après ce déménagement à Los Angeles, plusieurs rapports affirment qu’il existe une possibilité de réconciliation entre le prince Harry et son frère le prince William. Et un magazine a expliqué que la précédente vie du prince Harry à Londres lui manquait déjà.
Le Prince Harry vient de réaliser l’un de ses plus grands rêves d’enfance
“S’installer dans un pays complètement différent n’est jamais facile pour personne, y compris pour Harry. Et il ne s’attendait pas à être confronté à autant d’obstacles”, a révélé une source à US Weekly, en ajoutant : “William a conseillé à Harry de retourner à Londres ou de s’installer ailleurs, dans un endroit plus sûr. Il est préoccupé par le bien-être et la sécurité de son frère”.
Source : Geotv