Une saoudienne demande le divorce à cause de l’amour excessif de son mari

Une Saoudienne fatiguée de l’affection exagérée de son époux, demande à se séparer de ce dernier. Elle était indignée par le fait que son mari soit trop gentil et attentionné envers elle. Le monsieur en question l’aidait à accomplir les tâches ménagères, ce qui avait choqué son épouse.

Lire aussi: Togo : les cadres du ministère de l’enseignement primaire et secondaire s’activent pour la bonne gestion des finances publiques

L’amour exagéré de l’homme a obligé la femme à mettre fin à leur union. L’épouse a déclaré devant un tribunal à Fujaïrah qu’il était pénible de n’avoir aucune querelle avec son mari depuis un an de vie conjugale. Selon la Saoudienne, son époux n’avait jamais crié après elle, il était toujours gentil. Elle était aussi indignée par le fait qu’il l’aidait à nettoyer le foyer et à cuisiner bien qu’elle ne l’ait pas demandé.

« J’ai besoin d’une véritable discussion, même une querelle et pas une vie d’obéissance et sans fracas. Je voudrais tellement me disputer juste une fois, ce qui n’était pas possible avec mon mari romantique qui me pardonnait toujours et me couvrait de cadeaux », a-t-elle confié.

Lire aussi: Togo : une coopérative des agronomes pour le développement agricole

L’homme à son tour dit n’avoir rien fait de mauvais. Il souhaitait seulement un foyer heureux en étant un époux  parfait et gentil. Le seul pic; son poids excessif mentionné un jour par sa femme. Ce qui l’a obligé à suivre maintenant un régime et à faire du sport. À cause de son amour fou pour son épouse, il a sollicité le juge pour demander à sa femme le retrait de la plainte. « Ce n’est pas juste de juger un mariage après seulement une année. Chacun apprend de ses erreurs », a-t-il affirmé.

Finalement, le tribunal a reporté l’audience pour que le couple puisse s’entendre et se réconcilier.

Plus d'articles
Libye : la Turquie répond aux menaces du maréchal Haftar